Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2010

Des vacances des Vrai !!!

Nous partons 1 semaine du 10 au 17 juillet

pour de vrai vacances !!!!

ici

Je pars donc avec ma troupe plus 1 demoiselle de 5 ans
que je garde pour les vacances

cela risque d'etre riche en émotions !!!


 




Dans le Morbihan, à 10 km de Vannes et de la mer, nous proposons à la location un gîte de caractère de 120 m2 avec 3 chambres, pour 6 à 8 personnes, dans une ancienne ferme datant du 18ème siècle, jouxtant l’habitation des propriétaires.

 

 

 

 

 

Situé au lieu dit Norbrat à l’orée de Meucon dans le pays des sources, vous serez dans un petit village paisible à l’ambiance champêtre tout en étant à proximité du Golfe du Morbihan et de toutes ses richesses.


Je

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité