Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2010

A y est on déménage !!!!

Cette fois c'est officielle !

ont part pour le Motbihan (56)

Nous allons a Séglien !

dsc02712 DSCF5206

maison de 310 m²

A la sortie du bourg de SEGLIEN à proximité de l'école et du terrain des sports,
vaste maison, avec possibilité commerce.

Rez de chaussée: local commercial environ 40m2.
1 buanderie, 1 bureau, 1 cuisine d'été, 1 chambre, 1 salle d'eau avec WC, garage.

1er étage: cuisine équipée, salle salon environ 60m2 avec cheminée et insert. 1 chambre, 1 salle de bains avec baignoire balnéo, douche, dle vasques. WC.

2 étage: 4 chambres,1 bureau, salle de bains, wc.

extérieur: terrasse, jardin environ 335m2 .

le bail est signé depuis samedi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nouvelle maison, nouveau départ (et nouveaux fringues lol!), ça fait du bien de te voir rebondir .... bon courage pour le déménagement (ça doit pas être de la tarte de tout encartonner avec 6 enfants!)!
O
Je suis ton blog depuis un long moment, en fait depuis que j'ai quitté le forum de Kitouchy, ou j'avais suivi ton avant dernière grossesse!<br /> <br /> Ma cousine habite a Seglien justement! Le monde est petit!
C
je suis bretonne même si j'habite à dijon depuis 8 ans ... je te souhaite pleins de bonheur là bas ! tu le mérites !! bravo à toi et j'ai hâte de lire des nouvelles très bientôt !!!<br /> vas-y !! dis nous tout ! job ? et tout le reste ....
Newsletter
Publicité
Publicité