Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2011

Des nouvelles be breizh !!!

Bonjour

voici quelques nouvelles

des vélos fraichement acheté par mon chérie !!!

pas encore de Cariole ou de porte enfant

alors vive le meitai et la veste Zoli

 

309780_2613554700468_1303075200_33141550_1618411925_n

idem ici

Ohyanna ne sais pas encore faire de vélo

et pas de barre pour tracter le siens

alors vive aussi le meitai

et z'hom pour la porter

DSCF6411

et hop un tour en vélo dans la campagne

sur les petites routes

et tout le monde est ravis

vive les prochaines sorties

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité