Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2013

Ma 1ere BOX pour Aylinne

Voila

j'ai recu la 1ere BOX de chez Little Cigogne

à la decouverte

j'ai été déçu par le gilet

et surprise de la salopette bloomer en coton biologique <3

20130901_214058

 

puis une fois sur Aylinne ...

 

20130902_094846 20130902_094943

 

Je trouve ma puce vraiment ravissante <3

puis avec quelques accessoires ...

babyleg's + chaussette

 

20130902_095212

 

Donc au final je suis plutot satisfaite de la Box

et hâte de decouvrir la Box du mois prochian ^_^

 

je vais donc regarder maintenant pour une autre Box

differente de celle ci

pour changer un peu ^_^

 

 

 acheté par mes soins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité