Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2013

Fille ou Garçon à vos pronostiques !

Voilà la date de mon écho arrive à grand pas

Lundi

à la dernière il m'a dit peut être un garçon mais sans conviction

et comme pour Louwenn on m'avait dit fille et au final un gars

je vous laisse à vos pronostiques

et le verdict sera lundi soir en image avec les enfants :) !!!

96--640x0-1

Brewenn ? / Lilwenn ?

 

Je souhaitais garder la surprise, mais pas moyen je n'y arrive pas ^^

 à savoir que j'ai déjà 4 filles et 3 gars

et fait dans l'ordre ainsi : F G F G F G F et ...

que pour la parité un gars serai le top, mais coté financié une fille serai pas mal

mais moi au final peu importe tant qu'il ou elle est en bonne santé c'est tout ce qu'il compte ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour !!!vous allez bravement apparement ... c'est pas facile allez zou du courage que nous expédions de Bretagne faiit de granit et de lames et de paquets de mer !!! tite question les yeux dans les yeux la maman de cette belle petite famille ( grande pardon !!!) si vous me donnez votre adresse postale là ou vous demeurez que nous puissions vous envoyé un petit trois fois rien pour vous et bébé à venir !!! serait ce faisable ? tout en respectant votre liberté et votre discrétion bien entendu !!!Bien a vous Angèlà
T
talime<br /> <br /> moi j'ai 4 garçons et u 2 filles , je serais plus pôur la fille
M
Bonsoir ,<br /> <br /> Moi j'ai 6 enfants et comme toi j'ai fais fille ,gars ,fille ,gars ,fille ,gars ils ont entre 14 ans et 16 mois .<br /> <br /> Bonne soirée
B
Pour moi ta logique de procréation dit garçon.......après comme tu dis l'important c'est que bébé et maman aillent bien.
F
;)
Newsletter
Publicité
Publicité