Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2013

Fou rire sur le chemin de l'école !!!

Il est 11h40 il faut aller chercher les enfants à l'école pour le déjeuner !

j'installe donc pepetouille dans un sling pour faire vite, comme ça je l'ajuste en route

et bien fou rire, je crois qu'elle n'a pas apprécié le serrage et desserrage en court de marche lol

1378396_301054306700349_945963304_n

elle s'est agrippé aux anneaux, et pas moyen de lui faire lâcher

on aurai vraiment cru qu'elle avait peur mdr !!!!

en suite sur le chemin retour ...

1374275_301055380033575_1233065562_n

elle jouait à cache cache avec ses frères et soeurs

comme quoi le portage n'a que du bon ^^

même pour faire 500 m allé retour !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité