Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2013

Courses début de mois ... {photo}

Voilà la date des grosses courses est arrivée

c'est l'une des plus grosse dépense d'une famille nombreuse

Certain comme moi se réjouisse !! oui oui j'adore faire les magasins !!!

d'autre n'aime pas du tout et prenne ça comme une corvée ...

mais qui dit famille nombreuse dit gros caddie ici minimum 2 voir 3 !!!

et le porte monnaie fait triste mine a la caisse ...

caddie  caddie

 

donc une partie au Drive cette liste de courses est préparé tout au long du mois et ce que je ne trouve pas au drive je le fait dans le magasin un bon gros caddie (c'est surtout le frais que j'aime bien choisir moi même), pendant qu'il prépare ma commande lol

ma liste de courses est élaboré avec des planning à la semaine sur 1 mois environ avec ce que nous avons déjà au congélateur ou non !

ici nous faisans beaucoup de fait maison, moins cher et bien meilleur !!

pour réduire la facture on peu aussi faire soi même ses yaourts, son pain, ses brioche, mais pour cela il faut encore avec le temps et l'envie ...

mais c'est juste quelques minutes le soir avant de se coucher de faires les préparations et hop au levé c'est prêt !!!

j'éditerai se soir se post avec une photo du coffre de mon bourrier lol

 *****************************

édit !!!

 

1098328_1419389484942819_814265827_n

et encore je trouve qu'il est pas bien plein !!

mais bon apres faut tout ranger cuisiner et congelé

ça sera pour demain apres !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu fais combien dans le mois niveau budget? ?
M
ah oui quand meme, bon le coffre est grand c'est pour ca, que ca fait pas tant :)
A
non non 1 mois de courses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> la il y a 250€ de courses au drive et 180€ de courses dans le magasin
M
ce sont les courses d'une semaine ca non? ne me dites pas que vous tenez un mois avec seulement ca, ou alors donnez moi la recette :)<br /> <br /> et c'est combien le prix du panier?<br /> <br /> combien de caddy là? ya beaucoup de lait en effet ca ca doit prendre de la place
M
Bon courage pour les courses et je suis curieuse de voir votre coffre!
Newsletter
Publicité
Publicité