Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2013

reçu d'un sponsor / partenaire (27)

Un nouveau paquet 

de chez Omum

une marque que pour les mamans ^^

 

j'ai reçu 2 produits pour me chouchouter !

*** chouette ***

20131004_111048_resized

La surdouée 

COMPLEXE VERGETURES AUX 9 HUILES SÈCHES

Renforce / Regenere / Nourrit

 
La solution vergetures la plus complète et la plus sûre
 
SON SECRET : le mariage de l'aloe vera et de 9 huiles végétales 100% BIO ultra-riches en omégas 3, 6 et 9, pour prévenir l'apparition des vergetures en modulant l’inflammation, en renforçant la barrière lipidique de la peau et en maintenant son élasticité.
 
LE PETIT PLUS utoucher sec et un parfum naturel et léger, adapté à l'odorat sensible des futures mamans.

 

ainsi que

le bienfaiteur

LAIT CONCENTRÉ DÉSALTÉRANT POUR LE CORPS

Hydrate / Apaise / Assouplit

 
Le geste SOS hydratation des femmes enceintes
 
SON SECRET : une teneur exceptionnelle en huiles végétales 100% BIO ultra-riches en omégas 6 et 9. Associées à l'aloe vera, elles nourrissent et assouplissent la peau assoiffée des futures mamans.
 
LE PETIT PLUS : une texture fraîche et réconfortante, un parfum naturel et léger, adapté à l'odorat sensible des futures mamans.
 
 
 
 
 Ils propose bien d'autre produits 
  • 98%* du total des ingrédients sont d’origine naturelle
  • 83%* du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique (AB).
 
 faut vraiment alors voir leur produits !!!
 
 
avec une grossesse plutot difficile mentalement, je vais pouvoir peut etre me rapprocher de ce bébé qui ne demande que des caresses et de l'attention de sa futur maman !!!
je vais tester des ce soir apres mon bain, une fois bien relaxé et reposé ...
 
ça ne peu que me faire du bien au morale !!!
 
merci OMUM
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hate de lire ton avis! Et bon courage
A
Ce produit à l'air vraiment pas mal. Je te souhaite plein de courage avec ton bébé, j'espère que ça va aller :)
Newsletter
Publicité
Publicité