Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2013

reçu d'un sponsor / partenaire (31)

Aujour'hui, j'ai envoyer les enfants à la boite aux lettres !

ils remontent avec un paquet !!!

Kidshop !

un paquet joliment emballé

20131009_103716_resized

et puis comme les enfants sont là 

forcement ils sont collé à moi aussi pressé que je le suis pour savoir ce que contiens le paquet lol

ici chaque colis reçu est réceptionné comme un cadeau de Noël ( mdr )

donc autant dire que je ne vais pas assez vite pour eux ^^

voici donc le contenu !

 

20131009_104122_resized

 

Un cadeau adorable et doux pour le nouveau né garçon

 

Un coffret complet comprenant:

  • 1 carré de bain en éponge blanche à capuche.

Décoré avec une broderie petit bateau et des bords bleus. Pour envelopper et protéger bébé à la sortie du bain. Taille 75cm x 75 cm

  • 2 bavoirs bébé en tissu éponge avec un motif petit bateau.

Les bavoirs sont doublé et se ferme par patch velcro au dos pour être attaché et retiré rapidement. Dimensions 25 x 33.5 cm

  • 1 couverture pour bébé en flanelle.

Douce, légère, 100% en coton avec des rayures décoratives bleues pâles. Parfaite pour les sorties dans la poussette ou dans le berceau du bébé. Taille 70 x 75cm

  • 1 paire de chaussette bébé en coton élastique.

Pour compléter le coffret. Taille 15/18 (nouveau né)

  • 1  badge “c'est un garçon"

Une alternative à la carte. Une idée douce et originale. Il peut être fixé sur le sac à langer de bébé.

 

Ce charmant cadeau est présenté dans une boîte blanche en carton fermée par un ruban, assortie au badge “c'est un garçon"

c'est un coffret cadeau tout équipé qui peut être offert sans soucis à la naissance, on le trouve aussi sur le site en version fille :-) !!

Merci beaucoup pour ce chouette cadeaux !!!!!

 

Chez Kidshop, on peu aussi trouver des vêtements et sous vêtements originaux !! 

des chaussures, des bottes des imperméables assortis, enfin un univers rien que pour nos loulous !!!

 

Allez y faire un tour ça en vaux le detour :-) !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa pour un cadeau de naissance, merci du partage :D
Newsletter
Publicité
Publicité