Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2013

Le parc !

Aylinne étant fainéante ...

j'ai pris un parc !

et bien elle s'éclate

car elle veux être debout

jusque là elle tenais à peine debout

et bien verdict !

20131027_145234_resized

 

la position debout est top

elle est tellement heureuse qu'elle éclate de rire !!

 

20131027_154235_resized

Et même d'une seule main !!!

je maîtrise lol 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité