Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2013

Fumeur fumeuse ??? connaissez vous la cigarette électronique ?

J'ai été fumeuse de 1997 au 25 mai 2004

date ou j'ai été hospitalisé pour menace d'accouchement prématuré pour ma grossesse gémellaire

j'ai été coincé 4 semaines dans un lit à ne pas avoir le droit de me lever, col effacé et ouvert à 4

donc il a fallut stopper le travail ...

 

Donc depuis cette date je n'ai jamais retoucher de cigarette, mais le papa lui fume toujours, et quand on ne fume plus et bien l'odeur du tabac est vraiment infect

comment ai-je pu fumer aussi longtemps, comment ai-je pu contraindre mon entourage à sentir cette odeur immonde, que moi même je ne supporte plus aujourd'hui

le papa des enfants fume à longueur de journée et chaque retour de clup / café, c'est une horreur et enceinte j'en ai la nausée  mais monsieur veux bien arrêter mais n'a aucune volonté !!

alors il va bien falloir l'aider car les enfants ne supporte plus son odeur ...

alors  il faut trouver une solution et vite !

 

Me voila donc à la recherche de Cigarette electronique et en cherchant sur le net je suis tomber sur www.ecig-arrete.fr

mais il faut aussi la recharge pour cigarette électronique

et je me suis donc arrêté sur la cigarette electronique eGo

 

voici donc le pack : 

 

pack-confort-ego-t-ce4-e-liquide-tabac

 

et j’espère sincèrement que cela va l'aider car financièrement ça doit lui coûter cher de s'acheter son paquet de blonde journalier et cela pour le bien de tout le monde, car faire un câlin à son papa qui sent la cigarette c'est vraiment pas chouette !!

 

mes 2 frères fumes ... enfin 1 viens d’arrêter grâce à la cigarette électronique, mais il a totalement arrêté même celle électronique a disparu après 6 mois de vapotage !!!

 

alors et vous ou en êtes vous avec la cigarette (électronique ou non) !

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que fumer des cigarettes électronique sont beaucoup moins nocives que fumer des vrai , parce que dans l’électronique le pourcentage du nicotine s'il en a est plus bas.Fumer peut être à la fois une plaisir et en plus on ne risque rien pour notre santé.
P
Les cigarettes électroniques sont moins dévastatrices et surtout elles ne sont pas prévues pour être consommées pendant toute une vie, comme la cigarette traditionnelle. Les fabricants de tabac se sont évertués à ajouter des composants pour développer la dépendance et leur garantir une consommation (et un gagne-pain) à long terme. Une cigarette électronique ne devrait pas être utilisée plus longtemps qu'un patch à la nicotine. Alors sa supposée toxicité, que diable !
V
Les cigarettes électroniques sont moins dévastatrices que les cigarettes à tabac,mais l'abus est toujours dangereux pour la santé
A
Bonjour, <br /> <br /> je fumais deux paquet de tabac à rouler par semaine (environ 160 cigarette/semaine), j'ai commencé la E-Cig il y a 2 mois et dès le premier jours plus une seule cigarette!!<br /> <br /> je crois néanmoins que le but n'est pas l'arrêt définitif dès le départ, moi je m'étais garder un paquet de côté que j'ai jeté depuis et puis je crois qu'il faut ne pas hésiter à ce faire plaisir avec sa E-Cig (acheter des parfum différent, des couleurs de clearomisateur, testé des matériel différent, ect....) cela permet de prendre plaisir à vapoter plutôt que de fumer. En plus c'est plus propre, ça ne gène pas l'entourage, on retrouve le souffle, le goût, l'odorat. Bref pour moi et pour l'instant c'est un succès.<br /> <br /> Je précise que je n'ai aucun intérêt à faire ce témoignage. Et puis en plus cette nouvelle habitude amuse mes enfants, mais je leurs indique bien que ce n'est qu'un outil pour l’arrêt définitif. je suis passé de 16 mg de nicotine à 11 mg et dans un mois j'éspere tenir à 6 mg et à terme bien sur 0 mg jusqu'à l’arrêt total y compris de l'E-Cig.
G
pas évident de passer à la cigarette électronique, il me manque le geste et je trouve les cigarette très lourdes..mais je ne désespère pas de pouvoir arrêter un jour..l'idée de la cigarette électronique me plait assez mais il y a encore des améliorations à prévoir..à mon avis du moins..bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité