Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2013

La cigarette électronique !

Bon faut dire qu'il existe plein de marque differente sur le marché

des plus cher, des moins cher

mais laquel est vraiment la mieux ?

Chez Vapoteuse

il y en a aussi qui ont l'air tout aussi bien 

j'ai donc reçu celle ci :

 

 

product_thumb (2)

 

la argenté, jolie je trouve

j'ai pris l'initiative de la remplir pour qu'il puisse l'utilisé dès son arrivé !

histoire qu'il laisse tout de suite ses cigarettes ...

 

Son avis après 5 jours de test :

C'est moins contraignant que de les rouler y a juste à remplir

les gens ne se plaignent plus de l'odeur

plus de briquet à chercher

pas besoin de fumer la clup entière (rallumer une cigarette froide c'est degeux)

la batterie tient bien la journée et se charge rapidement

1 remplissage par jour

et plus d'arriere goût dans la bouche de tabac

 

il compte déjà baisser le taux de nicotine pour réduire sa consommation

 

que du positif en 5 jours ... pourvu qu'il continu sur cette lancé :-) !!!

 

parce oui moi je ne fume pas donc je ne vais pas te dire ce que j'en pense enfin si un peu quand même lol

j’apprécie de ne plus sentir cette odeur immonde sur ses vêtements le suivre à la trace, et les enfants ne se plaignent plus non plus de leur père qui pu !!!

Donc c'est plutôt positif, maintenant moi je ne suis pas à sa place pour savoir si il va tenir et ne plus reprendre la clup qui pu !

la je ne peu pas m'avancer, mais je croise vraiment les doigts

 

j'ai aussi envie de dire que si on test pas on ne peu pas savoir si ça va fonctionner, mais pour le bien de sa famille, amis, voisins, collègues  passant dans la rue ... 

Ça peu être sympa de ne plus leur faire respirer ce qu'ils non peu être pas envie eux !

Merci au site Vapoteuse !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on a tendance à se tourner dans un premier temps vers les eliquides tabac. Les hommes y restent souvent. Les femmes se dirigent rapidement vers les eliquides fruités et gourmands.
V
Les cigarettes électroniques sont moins dévastatrices que les cigarettes à tabac,mais l'abus est toujours dangereux pour la santé
M
Sur notre boutique nous vendons aussi ces cigarettes électronique qui plaisent aux débutants. Après vous pouvez passer sur des versions plus évoluées, mais c'est déjà un bon début.
C
Pour éviter le sentiment de lassitude, le mieux est de varier les e-liquides. Le parfum peut aussi être agréable pour les autres : bubble gum, fraise, pomme, nougat...
K
J'achète chez eux depuis le mois de février Je fumais un paquet 1/2 par jour en 3 jours j'ai arrêté complément la cigarette. J'ai commencé avec nicotine moyen pendant environ deux mois et je suis depuis à nicotine zéro. Le plus difficile à ce jour pour arrêter complètement est le geste de fumer. Voilà mon parcours avec Vapoteuse
Newsletter
Publicité
Publicité