Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2013

Un petit séjour dans le Morbihan ?

J'aimerai vous parler d'un endroit

un lieu qui m'a fait déménager pour le Morbihan

après ma séparation en février 2010

j'avais une envie de déménager ...

 

j'ai donc en juin lancer un message à la mer ... enfin sur facebook lol

ou je cherchais un endroit pour partir en vacances avec mes enfants pour pas trop cher

j'avais besoin d'évasion, d'air, de changement ...

 

et une amie VIRTUEL m'a proposé une semaine dans son gîte !!!

une amie que je ne connaissait que du net que je n'avais jamais vu en vrai ...

 

j'ai donc accepté avec joie de partir seule avec mes 6 enfants à l'avanture complète

des vacances totalement seule sans famille

entièrement livré à moi même

 

nous voila arrivé mi juillet 2010 en Bretagne une région que j'aime beaucoup

au Gite Ty Kaz chez Perle

 

img1

 

Nous avons profité du cadre de vie totalement merveilleux ♥

quelques visites du coin nous ont fait oublier les tracas de la vie

 

un gîte idéale pour les familles nombreuses et équipé comme il le faut !!!

pour ne pas à avoir à ramener sa maison sur place

 

mais mon envie de déménager était toujours là

donc j'ai entrepris pendant mon séjour des recherches

j'ai trouver une location un peu plus haut dans le département

j'ai visiter et signé le bail dans la foulée !!!

et tout cela grâce à Perle et son gîte

Donc si toi aussi tu veux t'échapper de ton train train et voyager un peu

je te conseil ce gîte !!!

n'hesite pas à la contacter tu ne sera pas déçu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je note ton adresse avec plaisir car je cherche depuis longtemps à passer des vacances là bas!! merci du tuyau!!
G
oh je suis du morbihan justement :-). Quel aventure
L
J'aime la Bretagne ! Nous y retournons en avril... J'ai tellement hâte ! Je rêve aussi d'y vivre !
C
Super
F
genial ca
Newsletter
Publicité
Publicité