Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2013

Des flypes à gagner { Résultat }

FLYPE : LE JEU STYLÉ DE LA RENTRÉE !

 

Le flype, c'est tout petit (ça tient dans la poche) tout léger (ça pèse moins d'un gramme), ce n'est pas cher (moins de 5 euros pour 3 unités dans leur coque protectrice), et c'est trop stylé : dès que l'on est en mouvement, le flype tourne en équilibre au bout du doigt avec légèreté et poésie, comme un papillon.
 

slider_13

 

flype

 

Un condensé de technologie pour une extrême simplicité.

Le flype a l'air tout simple ; et pourtant, c'est un objet extrêmement technique, breveté et développé par Xavier Sénémaud, ingénieur centralien. "Au-delà de l'innovation produit, c'est tout un procédé de fabrication inédit que nous avons mis en place, conjuguant l'utilisation de plusieurs technologies à des frontières encore inexplorées auparavant" avoue l'inventeur. "Pour faire fabriquer le flype, nous avons parcouru de nombreuses usines pendant plusieurs mois, et finalement, nous avons dû concevoir et acquérir notre propre machine, aujourd'hui dédiée à cette production. Et tout cela est fait en France.", ajoute Marie Monot, chargée de la communication.

 

slider_27

 

Où trouver le flype ?

Le flype est distribué en ligne sur le site www.flype.com, pour 4.90€ le lot de 3 !!!

 

slider_28

 

mais moi je vais vous en faire gagner !!!

et y aura 3 gagants !!!

 

Les condition pour participer :

1) Laissez un commentaire à ce message. Attention 1 seule message par personne .

2) Suivez l'actualité de la page de Flype et celle de ma page FB ainsi que vous abonner à la newsletter en n'oubliant pas de valider votre abonnement à la news par reception du maidu blog pour être avertis des prochains concours.

3) Partager le concours sur votre compte FB ou en faisant un lien sur votre blog. (en copiant ici le lien de partage, ça sera plus simple pour moi de vous contacter si vous avez gagner ;-) )

plus vous partager plus vous avez de chance de gagner, car vous aurez autant de numéro qui vous seront attribué

ex : tweeter, FB, hellocoton, blog ...

attention penser à partager en public et à noter vos liens que je puisse vérifier et valider votre participation et vous attribuer autant de numéro que de partage !!!

 

Début du concours aujourd'hui le 18/11

fin du concours le 24/11 à 23h59

résultats le 25/11 dans la matiné

 Bonne chance à tous !!!

  

et puis si tu peu voter pour moi ici

 ça me ferai plaisir ♥

 

 

flypes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup !!!
S
bravo aux gagnants
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous offrir ce concours flype, je tente ma chance avec joie!! et je pense que moi même je pourrais me laisser prendre au jeu !! lol <br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> - abonné news !<br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/607877672593944<br /> <br /> <br /> <br /> très belle soirée à vous <br /> <br /> merci de nous gâter autant ;)
C
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours je tente ma chance pour ma fille Mailis<br /> <br /> je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux<br /> <br /> inscrite à la news avec le meme mail<br /> <br /> je partage https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/563169303763031<br /> <br /> merci et bon dimanche
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe, mon grand neveu adorerait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie L-a. <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10202087859894509<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne et belle soirée
Newsletter
Publicité
Publicité