Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2013

La cigarette électronique J+18 !!

Alors après 2 semaines de test, j'en reviens pas
e-cigarette lui à permis de tester
il est a J + 18 avec la cigarette électronique
et il n'a pas touché une vrai clup
grâce à eliquide LIQUA saveur tabac
il n'a pas non plus envie de la reprendre
nous sommes passé à coté de vrai fumeur
et miracle l'odeur l'a totalement dégoûté !!!
 
je suis conquise 
merci beaucoup pour votre aide
mes enfants et moi sommes aux anges !!!!
et vous ou en etes vous ?

Alors si tu pouvais aller liker leur page ici

et me dire si tu fume ou non et quoi ?  :)

et voter pour moi ici

ça serai sympa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui , les cigarettes électroniques aident vraiment pour arrêter de fumer des vrais, c'est un très bon article merci de l'avoir écrit.
V
Les cigarettes électroniques sont très tendances,aussi c'est plus économique et moins dévastatrices que les cigarettes traditionnelles,mais l'abus est toujours dangereux pour la santé
J
Bonsoir, je ne remet pas en cause du tout de la cigarette électronique. <br /> <br /> Si sa peut aider à arrêter de fumer j'en vois aucun inconvénient , en plus se n'est pas n'office pour les autres. Je vous souhaite bon courage à vous tous pour l'arrêt du tabac .
C
merci pour cet article intéressant, je voudrais juste rajouter que le parisien libéré à publier un manifeste de 100 médecins qui est courant la cigarette électronique et qui aide vraiment au sevrage du tabac. Le parisien 13 novembre 2013.
J
Bonsoir, je suis maman de 4 enfants fumait comme vous jusqu'à peu de temps, depuis janvier j'aie arrêter . Février opération du poumon, nodule au poumon droit. Résultat des comptes un poumon en moins le droite et un cancer du poumon à 31 ans sa fait peur. Si seulement je pouvait aider quelques personne à arrêter de fumer avec mon temoignage .
Newsletter
Publicité
Publicité