Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2013

DÉCOUVREZ NOTRE OPÉRATION FACEBOOK DE LA RENTRÉE : 1000 BORNES, 1000 LIKES, 1000 SOURIRES !

 

Une grande opération 1000 Bornes, 1000Likes, 1000 Sourires à commencé sur leur  page Facebook Mille Bornes officiel.

De quoi il s’agit ? Je vous en dis plus dans ce billet !

 

UNE OPÉRATION POUR LES ENFANTS

 

Le principe est simple : Tu Like la page facebook Mille Bornes et Vote pour la ville de ton choix afin d’offrir un mercredi de fun pour des enfants hospitalisés dans cette ville.

 

mille bornes

 

À chaque pallier de 1000 Likes, les enfants de l’hôpital de la ville en tête du classement bénéficieront d’une animation jeux de société !

Cette opération, en collaboration avec 8 CHU en France, à déjà débuté et se termine le 31 décembre 2013. Elle aura lieu dans les services pédiatriques des CHU des villes sélectionnées.

Les villes qui ont été sélectionnées pour cette opération sont :

Brest, Poitiers, Paris (Robert Debré), Orléans, Grenoble, Nîmes, Lille et Montpellier.

Mobilisez-vous pour votre ville parmi celles-ci !

 

Vous êtes donc invités à cliquer sur le bouton J’aime de la page Mille Bornes Page Officielle puis à voter pour la photo de la ville de votre choix. La ville dont la photo totalise le plus de votes au moment où la page Mille Bornes Page Officielle atteint un nouveau palier de 1 000fans, se verra offrir l’animation, et ainsi de suite entre les villes restantes.

La jauge à Likes est actuellement de 2 775 plus que 225 Likes avant qu’une animation jeux ait lieu dans l’une des villes sélectionnées.

 

Cliquez ici pour participer à l'opération 1000 likes, 1000 bornes, 1000 sourires!

 

Je compte sur vous !

et surtout PARTAGER au maximum ce billet afin de faire cliquer le maximum de personne qui votent :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité