Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2013

Tentative de conversation avec un 4 ans 1/2

Je récupère Louwenn 4 ans 1/2 pour le déjeuner

 

arton27

 

je tente une conversation comme tout les jours ...

 

qu'as tu fais aujourd'hui ?

je sais pas !

 

Et Maélyne* elle à fait quoi dans ta classe ?

- De la pâte à modelé

 

Et elle a fait quoi avec ?

- Des trucs ...

 

Bon il a pas envie de discuter comme d'habitude lol

 

*Maélyne 9 ans n'a pas pu faire la sortie de cross à cause de son poignet cassé, elle a donc choisi de rester avec les maternelles pour aider la maîtresse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'école c'est leur jardin secret! moi je sais pas grand chose de ce qui s'y passe par ma fille (4ans dans 15 jours) à part qu'elle fait beaucoup de travail...........comme moi! ;)
P
c'est bien gentil de la part de ta puce dis donc quant a ton 4ans et demi j'ai les meme ici lol
Newsletter
Publicité
Publicité