26 novembre 2013

Et c'est tous les matins pareil ...

Je ne suis pas du tout du matin mais alors pas du tout j'aime pas qu'on me réveil, mais je suis debout à l'heure et opérationnel de suite même ce je suis exténué ...     Mais là C'est tous les matins pareil ...   Ils se lèvent à 7h10, à 7h25 ils sont à table et à 7h40 ils ont fini ...Sauf elle toujours en pyj à courir à droite à gauche ... ou à trouver une excuse pour ne pas pouvoir s'assoir ... alors que son bol à elle, est le 1er sur la table pour être sur qu'elle ne finissent pas la dernière !! Apres... [Lire la suite]
Posté par aylinne à 08:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 novembre 2013

Des flypes à gagner { Résultat }

FLYPE : LE JEU STYLÉ DE LA RENTRÉE !   Le flype, c'est tout petit (ça tient dans la poche) tout léger (ça pèse moins d'un gramme), ce n'est pas cher (moins de 5 euros pour 3 unités dans leur coque protectrice), et c'est trop stylé : dès que l'on est en mouvement, le flype tourne en équilibre au bout du doigt avec légèreté et poésie, comme un papillon.       Un condensé de technologie pour une extrême simplicité.Le flype a l'air tout simple ; et pourtant, c'est un objet extrêmement technique, breveté et... [Lire la suite]
Posté par aylinne à 18:47 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 novembre 2013

Bientot une nouvelle Box va arriver { Résultat }

La SCIENTIBOX est une box. Les box, Vous connaissez. Si, si, vous connaissez. Vraiment, vous ne connaissez pas ? Alors on vous renseigne tout de suite. Les box, ce sont de petits colis auxquels on s’abonne et qu’on reçoit chaque mois à domicile. Elles tournent toutes autour d’un univers – la mode, les cosmétiques, la gastronomie… Le succès des box tient d’une part à la possibilité de connaître les dernières nouveautés (par le biais d’échantillons, d’infos…) et de bénéficier de réductions ou d’avantages dans son domaine de... [Lire la suite]
Posté par aylinne à 18:30 - - Commentaires [83] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 novembre 2013

Sorties du dimanche !

Maman n'était pas trop fatigué et comme les bourses aux jouets n'étaient pas très loin ont à donc décidé de sortir !!   on adore aller fouiner et marchander lol   mais sur le chemin nous avons vu de drôle de chose :-) !   on a vu une boite aux lettres vraiment hors du commun mais alors vraiment on a bine rigolé on a fait demi-tour pour immortaliser la chose !!     Un mini four ^^ vraiment y a de l'idée !!!   --------------------------   et puis au retour sur le parking d'un garage ... [Lire la suite]
Posté par aylinne à 17:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 novembre 2013

Vitaminez vos enfants avec des oursons { résultat }

  L'hiver est arrivé puis la fatigue, la croissance et pleins d'autres bonnes raisons sont là pour leur donner les vitamines dont ils ont besoin ! Mais, cette tâche peut être plus compliqué qu'on le pense, car vitamines riment souvent avec médicaments, fruits que nos enfants n'aime pas toujours et forcément c'est pas chose facile ... Alors Ginko Swiss, première gamme de compléments alimentaires multivitaminés pour tous, Ginko Swiss a crée une vraie alternative à ce problème en lançant les vitamines oursons pour enfants à... [Lire la suite]
Posté par aylinne à 10:21 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 novembre 2013

Une photo bien en forme !!! { Résultat }

J'ai eu la chance d'avoir une super photo toute en forme une chouette photo au contour découpé par les formes de l'image c'est vraiment un rendu très mignon   Personello a eu la gentillesse de m'offrir cette superbe représentation de ma tribu presque complète !!! une image figé de sourire que j'aime beaucoup ! qui a sa place à coté de moi sur le bureau, que je ne me lasse pas de regarder !!!     tu ne trouve pas que nous avons l'allure de " Minipouces  " ? Je kiff de voir mes loulous presque... [Lire la suite]
Posté par aylinne à 10:16 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 novembre 2013

Tentative de conversation avec un 4 ans 1/2

Je récupère Louwenn 4 ans 1/2 pour le déjeuner     je tente une conversation comme tout les jours ...   qu'as tu fais aujourd'hui ? je sais pas !   Et Maélyne* elle à fait quoi dans ta classe ? - De la pâte à modelé   Et elle a fait quoi avec ? - Des trucs ...   Bon il a pas envie de discuter comme d'habitude lol   *Maélyne 9 ans n'a pas pu faire la sortie de cross à cause de son poignet cassé, elle a donc choisi de rester avec les maternelles pour aider la maîtresse
Posté par aylinne à 11:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 novembre 2013

DÉCOUVREZ NOTRE OPÉRATION FACEBOOK DE LA RENTRÉE : 1000 BORNES, 1000 LIKES, 1000 SOURIRES !

DÉCOUVREZ NOTRE OPÉRATION FACEBOOK DE LA RENTRÉE : 1000 BORNES, 1000 LIKES, 1000 SOURIRES !   Une grande opération 1000 Bornes, 1000Likes, 1000 Sourires à commencé sur leur  page Facebook Mille Bornes officiel. De quoi il s’agit ? Je vous en dis plus dans ce billet !   UNE OPÉRATION POUR LES ENFANTS   Le principe est simple : Tu Like la page facebook Mille Bornes et Vote pour la ville de ton choix afin d’offrir un mercredi de fun pour des enfants hospitalisés dans cette ville.   ... [Lire la suite]
Posté par aylinne à 09:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 novembre 2013

Y a pas que les enfants qui ...

Et oui y a pas que les enfants qui mettent le foutoir !!! mais c'est mon coin à moi toute seule, ils n'ont pas le droit de venir ici et encore moins de toucher !!!     maman aussi est tres désordonnée parfois, pas facile entre les enfants, la fatigue, les colis ... mais elle se soigne !!     La preuve ça prend 15 minutes de trier, jeter et ranger  pour enfin etre satusfaite, mais pas sur de retrouver ses affaires apres le rangement ba oui quand c'est bordel je trouve quand c'est rangé je trouve... [Lire la suite]
Posté par aylinne à 14:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 novembre 2013

Du flex en veux tu en voilà !!! mais c'est quoi ?? { Résultats }

Je vous ai montré quelques créations de flex sur le blog sans trop vous expliquer comment et avec quoi ! c'est pas très sympa au final ...   alors le Flex c'est quoi ? se sont des feuilles de différentes matières avec un très large choix de motifs, couleurs, textures ... avec lesquels tu peu décorer presque tout !!! regarde par toi même ce qui est proposé chez Transfer ID y en à tellement que ça en donne le tournis lol   Nous on customise plein de chose ! vêtements, consoles, ...       En gros... [Lire la suite]
Posté par aylinne à 16:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

 

© FNFH | 2008 - 2014 | Tous droits réservés

Le présent blog et le traitement des données à caractère personnel qui en découle font l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) sous le n° 1798182