Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2013

Les autocollants Ma Tribu Autocollant { 8ème concours de Noel } résultats

Je t'ai parlé des Autocollant de Ma tribu autocollant ici !!

ça donne ça :)

90731002_p

20131019_130447_resized

 

 

et bien le site donne la chance à 3 d'entre vous de gagner une carte cadeau

carte-cdeau-grande

 

 

 

et bien c'est le moment de tenter ta chance

pour te faire plaisir et décorer toi aussi ce que tu veux avec ta famille !!!

moi j'adore regarder mes petits bonhomme derrière mon bourrier

je trouve ça vraiment FUN !!!

 

 

 

Les condition pour participer :

 

1) Laissez un commentaire à ce message. Attention 1 seule message par personne .

2) Suivez l'actualité de la page de Ma Tribu Autocollant et celle de ma page FB ainsi que vous abonner à la newsletter en n'oubliant pas de valider votre abonnement à la news par reception du mail du blog pour être avertis des prochains concours.

3) Partager le concours sur votre compte FB ou en faisant un lien sur votre blog. (en copiant ici le lien de partage, ça sera plus simple pour moi de vous contacter si vous avez gagner ;-) )

plus vous partagez plus vous avez de chance de gagner, car vous aurez autant de numéro qui vous seront attribué

ex : tweeter, FB, hellocoton, blog ...

attention penser à partager en public et à noter vos liens que je puisse vérifier et valider votre participation et vous attribuer autant de numéro que de partage !!!

 

Début du concours aujourd'hui le 2/12

fin du concours le 8/12 à 23h59

résultats le 9/12 dans la mâtiné

 Bonne chance à tous !!!

 

le lot est envoyé par le partenaire

Le reglement des jeux concours est ici

 

nos 3 gagnants sont :

lucie hecquet / ptitesab / cocovince

13 / 24 / 43

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super merci !!!
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce chouette concours déco, j'y prends part avec plaisir car on adore les stickers à la maison !!! ^^<br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> - abonné news ;)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée à vous!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe au concours.<br /> <br /> J'aime déjà votre page facebook et celle de Ma Tribu, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Je suis déjà inscrite à votre newsletter avec le même email que le concours.<br /> <br /> Mes partages : <br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/702636579755377<br /> <br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/409489426989871105<br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/les-autocollants-ma-tribu-autocollant-8eme-concours-de-noel-10398732<br /> <br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/106636234450952752378/posts/SJiPTRvfjie<br /> <br /> Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/490610953128391053/<br /> <br /> Merci pour ce jeu
C
Bonsoir<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel)<br /> <br /> je suis inscrite à la newsletter (cindy1583@...)<br /> <br /> je relaie par ici<br /> <br /> https://twitter.com/cindyroussel1/status/409467808699777026<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/111856292376239190906/posts/9e9U3upCX94<br /> <br /> merci pour ce concours
C
Bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir.<br /> <br /> page liké avec mon pseudo cocovince<br /> <br /> Je vous suis avec mon adresse mail<br /> <br /> corinne.mouysset@laposte.net<br /> <br /> Et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/vince.niel.10/activity/182041635324560?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY
Newsletter
Publicité
Publicité