Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2013

Un dessous de plat rond, coloré et tout doux !!! {12ème concours} résultat

Je viens de découvrir un produit Si-Line

 

 

Dessous de plat puzzle - SI-PIATTO

0000017_300

SI-PIATTO est un dessous de plat en forme de cercle composé de 6 pièces de puzzle de couleurs différentes.

100% en silicone, ces 6 pièces uniques se modulent au gré de vos envies: plutôt ovale avec seulement 4 pièces pour des petits plats, en pièce individuelle pour poser les bouteilles et protéger la table des coulures, ou en dessous de verre, à vous de choisir!

Résistant aux variations de température , sans risque d'écaillement à l'usure et simple d'utilisation, il vous suffira de le mettre au lave vaisselle pour son entretien.

 

 

La marque Si-Line crée des objets en silicone, tout en respectant une politique éco-responsable. En clair, Si-Line utilise un silicone non toxique, stérilisable, hypoallergénique et bien entendu, sans bisphénol A.

 

 

en plus il est accordé à ma nouvelle nappe !!!

il est tout rond, tout beau et tout doux !!!

 

 

20131202_144343_resized

 

 

 

le plus drôle c'est que même moi je n'arrive pas du 1er coup à le remonter quand les enfants jouent avec lol

va falloir que j'apprenne par coeur l'emplacement des couleurs !!!

 

Du coup tu as toi aussi la possibilité de gagner le même

tu vois toi aussi pouvoir chercher comment le remonter lol

 

 

 

Les condition pour participer :

 

1) Laissez un commentaire à ce message en me disant ce que tu prefere sur leur site, Attention 1 seule message par personne .

2) Suivez l'actualité de la page de Si Line et celle de ma page FB ainsi que vous abonner à la newsletter en n'oubliant pas de valider votre abonnement à la news par réception du mail du blog pour être avertis des prochains concours.

3) Partager le concours sur les réseaux sociaux ou en faisant un lien sur votre blog. (en copiant ici le lien de partage, ça sera plus simple pour moi de vous contacter si vous avez gagner ;-) )

plus vous partagez plus vous avez de chance de gagner, car vous aurez autant de numéro qui vous seront attribué

ex : tweeter, FB, hellocoton, blog ...

attention pensez à partager en public et à noter vos liens que je puisse vérifier et valider votre participation et vous attribuer autant de numéro que de partage !!!

 

 

 

Début du concours aujourd'hui le 6/12

fin du concours le 12/12 à 23h59

résultats le 13/12 dans la mâtiné

 Bonne chance à tous !!!

 

le lot est envoyé par le partenaire

 

le numéro gagnant est le 5

et c'est Sverine qui gagne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je vous ai écris plusieurs fois mais jamais de réponse c'est se.simon76@bluewin.ch
A
bonjour, bravo à la gagnante !
S
Bonjour, je vous ai MP sur Facebook mais pas de nouvelles :/
S
C'est moi? Ou ah merci beaucoup
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce nouveau concours avec ce très sympathique partenaire, j'y prends part avec joie et de mon côté en tant que fan des apéros ^^ voici mon coup de coeur : <br /> <br /> - cet ensemble apéro : http://www.si-line.eu/silicone/30-ensemble-aperitif-si-cesta-et-si-bowl.aspx<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> - abonné news ;) <br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/615471351834576<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à vous!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité