Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2014

Une cravate attache tétine {test} + {concours} + {résultat}

Les bébés aussi peuvent être élégant

une cravate chouette et utile !

 

20131222_105057_1_resized_1

 

fallait y penser

et bien Lucie sans Chichi elle l'a fait !!!

Cravate attache tétine pratique et jolie à la fois, c 'est LA solution pour ne plus égarer la sucette de votre enfant !

 

On peu aussi trouver sur le site

de chouettes bavoirs, des chaussons

des portes clés et des sacs !!!

bavoirs_de_fête_smocking bottes_montantes_etoile_cuir

porte_clé_malin_accroche_LIBERTY_GRIS sacs_de_fillette

 

 

Lucie sans chichi vous gâte

en vous offrant une Cravate attache tétine 

attache_tétine_cravate_camouflage

 

 Pour participer  c'est tout simple

 

1) Laissez un commentaire à ce message en me disant ce que tu prefere sur leur site, Attention 1 seule message par personne .

2) Suivez l'actualité de la page de Lucie sans chichi et celle de ma page FB ainsi que vous abonner à la newsletter en n'oubliant pas de valider votre abonnement à la news par réception du mail du blog pour être avertis des prochains concours.

Tu peu aussi me suivre sur Tweeter et HC si le ♥ t'en dit :)

3) Partager le concours sur les réseaux sociaux ou en faisant un lien sur votre blog. (en copiant ici le lien de partage, ça sera plus simple pour moi de vous contacter si vous avez gagner ;-) )

plus vous partagez plus vous avez de chance de gagner, car vous aurez autant de numéro qui vous seront attribué

ex : tweeter, FB, hellocoton, blog ...

attention pensez à partager en public et à noter vos liens que je puisse vérifier et valider votre participation et vous attribuer autant de numéro que de partage !!!

 

 

 

Début du concours aujourd'hui le 23/12

fin du concours le 29/12 à 23h59

résultats le 30/12 dans la mâtiné

 Bonne chance à tous !!!

 

le lot est envoyé par moi même

 

Le reglement des jeux concours est ici

 

le numero 41

c'est cecile dieusaert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> très original comme accessoire!! je tente avec joie !! merci à vous de nous gâter encore une fois de plus !! et les bavoirs sont à tomber également !!<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> - twitter: gunners81<br /> <br /> - hc: arsenal1981<br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/622592684455776<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée et bonnes fêtes!!!
C
bonjour, je tente ma chance. mon produit préféré est : http://www.luciesanschichi.com/product/bottines-bollywood-black. je like les pages facebook ( cecile dieusaert) et je suis abonnée à la newsletter. je partage : https://www.facebook.com/cecile.dieusaert/posts/683857364981074. merci et bonne chance à tous. à bientôt.
G
bonjour<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> sur le site je trouve ces bottines très jolies:<br /> <br /> http://www.luciesanschichi.com/product/bottines-bollywood-black<br /> <br /> j'aime les deux pages fb: geraldine gautier<br /> <br /> je suis abonnée à la newsletter: gaut.geraldine(at)orange.fr<br /> <br /> et je partage:<br /> <br /> https://plus.google.com/112901339988057938964/posts/Db9u24vqv5Z<br /> <br /> merci et belles fêtes de fin d'année
P
coucou !!! page likée, concours partagé https://www.facebook.com/sabrina.perrot85 et j'aime beaucoup les petits sacs et les chaussons rose avec un petit noeud ! merci pour ce concours et bon reveillon !!!
J
bonjour je tente ma chance pour ce superbe concours<br /> <br /> j'aime beaucoup ceci :<br /> <br /> http://www.luciesanschichi.com/product/bavoir-bandana-smoking-bleu<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan sur fb : juliette souris :<br /> <br /> <br /> <br /> je suis abonnée sur hc : fasoulle<br /> <br /> https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/476186939158362<br /> <br /> <br /> <br /> je suis abonnée sur twiter : coocky80<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail = madameconcours@yahoo.fr<br /> <br /> encore merci et belles fetes de fin d'année.
Newsletter
Publicité
Publicité