Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2014

Rien de mieux que MoodKit pour être a l'aise !!!

Je vous ai déjà parlé du MoodKit

des kits pour femmes enceintes

 

et bien je recommence lol

 

car si on veux des vêtements pour être a l'aise sans être engoncé c'est bien ça qu'il vous faut !!!

je me sent tellement bien dedans que je le porte tout les jours

simplement comme ceci 

je suis à 35 sa + 3 j

et y a encore de la marge :) !!!

 

IMG_20140108_152804

 avec un gilet long par dessus

un pull long ...

on peu faire plein de combinaison

 

 C'est les soldes allez y !!!

MoodKit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve cette combi certes confortable mais perso j'ai pas trouvé que c'est ce qu'il y a de plus pratique. J'avais des envies de pipi très souvent, et très pressante, et les pressions c'est pas ce qu'il y a de plus rapide. Et les miennes étaient super dur ! Aucun problème, ça tenait, mais par contre lorsque ça presse c'est loin d'être pratique. Donc rien que pour ça HEUREUSEMENT que je l'ai acheté d'occas ! Et revendu ... Pas pour moi.
V
Alors je trouve cette combi certes confortable, mais alors perso je n'ai pas du tout trouvé cela pratique lorsqu'en fin de grossesse on a envie de faire pipi constamment. Les pressions super dur à défaire, lorsqu'on a super envie ben c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Moi j'ai pas aimé pour ma part. Alors peut-être que mes pressions étaient trop dur ? jsai pas ? du coup ben j'ai pas adhéré à cause de cela.
Newsletter
Publicité
Publicité