Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2014

Portage, Allaitement, Grossesse ... on en trouve chez Crapouille et Fripouille !!

allaiter et porter tout en douceur chez Crapouille et Fripouille c'est possible

 

on trouve des tee shirt 2 en 1

grossesse et d'allaitement

combiner les 2 à moindre coût c'est top !!

Sa teneur en lycra ainsi que les fronces sur le côté offrent à ce T-shirt la possibilité d'être également un T-shirt de grossesse

 

2014-03-01 13 2014-02-20 21

 

J'aime beaucoup le fait de soulever le tee shirt

c'est très pratique !!

je vais en commander 2 ou 3 autres

 

on peu aussi trouver sur le site d'autres articles 

 

veste-de-portage-poche-devant-bordeaupull-allaitement-bleuecharpe-elasthanne-violet

 

alors si tu es en recherche ou manque de tee shirt ou d'autre chose

n'hésite pas à visiter le site

en plus tu aura droit a 10% de remise avec le code FNFH2014

valable sur tout le site jusqu'au 31 mars

 

alors vite c'est par ici 

et aussi leur page FB

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité