Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2014

Découverte de la Box Charlie Jasmin

Des box en veux tu en voilà

 

mais celle ci elle est juste top !!

 

nous avons fait des découverte culinaire !!!

et c'est grace à Charlie jasmin

 

1660600_282052201942704_12296823_n

voici le contenu de la box

sur le thème carnaval

 

DSCF7005

 

 

une citronnade, du pesto vert, farine de pois chiches, polenta à la méditeranéenne

confettis en sucre, sucre scintillant cuivré, sucettes de carnaval, et feuille azyme

 

Alors c'est parti

 

    les enfants teste la farine de pois chiche

pour faire la Nissa Socca

mes apprentis cuisinier travaillent !

 

2014-03-12 12 2014-03-12 12

 

Maman aux fourneaux !!!

attention c'est chaud

2014-03-12 12

 

ensuite on teste aussi une nouveauté pour nous

la Polenta à la méditerranéenne

 

2014-03-12 13 

 

je peu dire que l'odeur embaume la cuisine

ça donne envie de manger tout de suite

mais il fallait être patient !!!

 

Aylinne est la 1ere à goûter 

et elle aime beaucoup les frittes, mais celle ci encore plus

2014-03-12 14

 

après ces belles découvertes, j'ai décidé qu'à partir du mois prochain

nous allons nous abonner 3 mois à cette box

car on fait de très chouette découverte

 

les enfants ont appréciés trouver de nouvelles saveur

d'ailleurs nous n'avons pas encore tout testé de cette belle Box

et sans cette box je n'aurai jamais acheter ces ingédients, c'est certain !!!

 

hop toi aussi tu peu decouvrir de nouvelle saveur

c'est par ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La polenta je connais mais pas en frite, j'en ai mangé en remplacement de coucous avec des saucisses (style morteau). Ça à l'air bien sympa en frite, en tout cas ta puce a vraiment l'air d'apprécier.
C
Merci pour ce très bel article ! Nous le partageons sur notre Facebook.
S
ça m'a convaincu, j'essaie 3 mois ! merci pour toutes ces découvertes !
E
oh la la ca donne envie !!!
V
C'est vrai qu'elle a l'air sympa cette box :)
Newsletter
Publicité
Publicité