Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2014

L'eczéma de mon tout petit ...

Mon petit bout est bien embête

il a le visage tout rouge

remplit d'eczema qui le démange

 

il a cela depuis qu'il a une semaine

dur dur de l'entendre pleurer sans pouvoir rien faire

 

20140328_092101logo_wm

 

avec en prime la peau très sèche

 

du coup on test la crème émolliente Exomega de chez A-Derma

ainsi que le pain nettoyant à l'avoine

 

j'espère que cela lui fera du bien

car le lait maternelle ne le soulage pas :-(

 

sinon je prendrai rv chez l'allergologue ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour , le pauvre petit je te conseil d'aller voir un guerisseur si tu en connais un autrement demande autour de toi bisous
P
J'ai l'impression de voir le crane de mon bonhomme ... Sauf que lui se grattait à sang en plus ... <br /> <br /> Chez nous c'est Huile lavante exogéma, baume emollient ( atoderm spécial peau pré atopique) et huile de vison, et depuis peu cortisone :(. <br /> <br /> Et réduction des PLV aussi depuis ce week end. <br /> <br /> Je connais cette galère , bon courage en espérant vite trouver quelque chose qui le soulage
C
Ma fille tte petite à 1 mois a eu ce genre d ezcéma , elle se grattait à sang , creme preparation rien a faire , jusqu au jour ou l allergologue l a vue vers ses 8mois et batterie de tests , allergie lait de vache ,oeufs arachide , moutarde chien et acarien ....On a mal pour eux .......Courage à vous et au ptit bout
N
Bonjour, mon fils souffrait d'un eczema atopique, la dermato m'a prescrit huile lavante et le baume Xeracalm d'avene, extraordinaire en 10jours tout a disparu.... Aujourd'hui il n'a plus aucune lesion, rougeur... Au niveau alimentation on continue le lait hypoallergenique... Si ces infos peuvent vous aider...<br /> <br /> Bonne soirée
S
Bonsoir, pauvre petit bout de chou...mettez vous de l'amidon de blé pour adoucir l'eau (ce qui peut peut etre calmer les demangeaisons en plus du reste)...<br /> <br /> Bonne soiree en esperant que ce mauvais episode soit vite oublie...
Newsletter
Publicité
Publicité