Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2014

Des bijoux pour petites filles chez Ribambelle

Pâques arrive et il va falloir offrir du chocolat

mais pas que ...

 

ici le chocolat de pâques n'est pas beaucoup mangé

donc il faut trouver autre chose à offrir pour combler

 

alors j'ai découvert la marque Ribambelle 

qui fait de magnifiques bijoux pour petites filles

 

Ohyanna porte une petite parure

 

IMG_20140403_171645logo_wm

Avec une jolie fleur violette

2014-03-22 11

 

ils sont fins, discrets, jolis

juste comme il faut pour les petites coquettes

 

Les parures sont présentés sous différentes déclinaisons

 

avec du ruban, de la cordelière, de la chaîne

ou du jonc

Ensemble_ruban_f_4f6cc2ee75714  Ensemble_cordeli_4f6cb82fcf1a9 Ensemble_cha__ne_4f6c8c2343a73 

Ensemble_jonc_fl_4f6c99eee6740

Il y a aussi des boucles et des barrettes

 

Boucles_d_oreill_4f78b3a9e7bb3_200x200 Barrettes_clic_c_4f7c907c9997a_200x200 Petites_barrette_4f7d71f9bd069

 

ainsi que des bracelets en résine ou en lacet

 Bracelet_r__sine_4f844f8f75574 Bracelet_lacet_c_4f678a6c69ba8

 

Un cadeaux utile pour toutes les circonstances

anniversaires, Noël, Pâques ...

 

Une collection colorée de bijoux pour enfants :
bracelet, collier, bague, boucles, barrettes... Des dessins frais et naïfs, une fabrication soignée en résine, argent et métal argenté, des bijoux conçus pour être à l'épreuve des petites filles !
 
Je t'invite à découvrir le site
 
Bonne découverte et bon achat ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est joli comme tout :)
Newsletter
Publicité
Publicité