Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2014

Des petits puces coquettes avec Luciole et Petit Pois

On le sait bien ici que j'ai pleins de filles

et qui dit fille dit cheveux plus ou moins long

et dit coquette

ba oui c'est des filles lol

 

elles adorent être coiffés 

tresses barrettes ...

 

et puis j'aime toucher leur cheveux long, souple, doux ...

 

quand viens le moment de sortir le coup de brosse est obligatoire

je n'aime pas les voir pas coiffés

 

alors ici nous avons comme on dit une boite a couettes

remplis d'élastiques et de barrettes

 

donc on a pu la garnir de jolies barrettes toutes belles

il en manque une Aylinne l'avait déjà sur la tête !

 

2014-03-27 16

 

voilà quelques barrettes sur modèle !

 

2014-03-27 16 2014-03-27 16

2014-03-27 16 2014-03-27 16

 

elles sont vraiment coquettes mes petites poulettes ^^

 

vous pouvez retrouver pleins de modèles sur le site

ainsi que la page FB

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité