Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2014

Les Mômans Sophie la girafe

gigi

 

Du 23 au 25 mai, la maison de Sophie ouvre ses portes pour la fête des mères, au 29 rue Notre Dame de Nazareth à Paris, pour un événement exceptionnel et gratuit: « Les Mômans Sophie la girafe » !

 

Pendant deux jours et demi, Sophie la girafe prend ses quartiers dans la rue qui l’a vue naître afin de faire vivre une expérience unique et privilégiée aux mamans et aux bébés!

 

Pour l’occasion, Sophie transforme les journées du quotidien de bébé et maman en instants magiques avec, au programme :

-       Un parcours initiatique autour du jeu

-       De grands plats pour petits gourmets

-       La plus tendre des siestes

 

Le 25 mai est un jour très particulier cette année : c’est le jour de l’anniversaire et de la fête de Sophie la girafe… et c’est aussi le jour de la fête des mères !

Pour fêter la Sainte Sophie, un cadeau surprise est réservé à toutes les Sophie (qui ne sont pas des girafes ;o) ) présentes pendant l’événement « Les Mômans Sophie la girafe ».

A l’occasion de la fête des mères, de nombreuses surprises leur sont réservées pendant « Les Mômans Sophie la girafe » : des porteurs de poussettes au métro Temple, un garage à poussettes et ses voituriers pour veiller sur ces bolides et leur redonner tout leur éclat, un cliché de bébé mis en scène par un photographe offert à toutes les mamans…

 

Vous trouverez tous les détails concernant « Les Mômans Sophie la girafe » sur le site internet dédié à l’événement : www.les-momans-sophielagirafe.com

 logo les momans avec hashtag

 

Nous avons par ailleurs, pour l’occasion, créé un hashtag qui est utilisé pour tracer toutes les publications relatives à l’événement : #lesmomansSLG.

N’hésitez pas à l’utiliser vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité