Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2014

Avec A qui S plus rien de perdu

Les grandes vacances vont vite arriver 

et oui c'est déjà bientot la fin de l'année scolaire

 

nos enfants vont partir au centre aéré, en colonie ...

il va falloir penser aux vêtements à marquer

pour ne pas les perdre, les mélanger ou les échanger avec un autre enfant

 

pas simple quand il faut tout marquer

 

mais y a une solution

celle de coller des étiquettes toutes prêtes

et partout

 

20140428_103928logo_wm

 

Le pack découverte

20 x Étiquettes pour vêtements thermocollantes brevetées (54x10mm)
4 x grands autocollants (81x21mm)
12 x petits autocollants (56x11mm)
8 x mini-autocollants (44x6mm)
1 x 3 paires d'autocollants spécial chaussures (30x33mm)

 

il existe d'autre pack tout prêt ou la vente individuel d'étiquette

afin de satisfaire tout le monde

plus de casse tête !!!

 

les etiquettes sont tres jolies, le design qui est entierement choisi par toi meme tu peu les personnaliser à souhait

tu choisi la couleur, l'écriture et le motif

chaque enfants peu avoir ainsi sa propre étiquette

 

on peu noter tout

les crayons 

PK3_4

 

Prévenir d'une éventuel allergie

A51_2

 

noter les accessoires

PK8_1

 

on peu aussi marquer le doudou et tout ce que tu veux !

 

alors si tu souhaite marquer tes vêtements et autre objet afin de ne rien perdre

ou que ton loulou retrouve ses affaires

c'est par ici

et avec mon mail (bebe7@orange.fr) comme parrain tu aura 5% de remise sur ta commande :)

 

et puis si tu n'a pas envie de les coller toi même je suis sur que ton loulou prendra un malin plaisir à le faire

ça peu être ludique :) une activité manuel !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci c'est très bien pour moi j'y avais penser cet semaine pour mes loulou et comment j'allai faire pour mon fils qui rentre a l’école :)
Newsletter
Publicité
Publicité