Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2014

La surveillance des enfants

l'arrivé d'un enfant dans le foyer est source d'inquiétude

et la surveillance est une des principales

il faut surveiller que tout va bien

mais nous sommes aussi occupé, nous n'avons pas forcement le temps ou l'envie de porter notre tout petit tout le temps afin d'être sur que tout va bien pour lui

il nous faut donc être aidé par quelque chose de discret et de rassurant

oui nous n'allons tout de même pas embauché un garde du corps pour avoir l'oeil 24/24

c'est pas possible, il faut bien s'occuper de la maison ou des autres enfants plus grands

 

donc ici je suis aidé d'un babyphone vidéo

celui ci le Janosch by Beurer modèle modèle JBY 103

 

20140505_112901logo_wm

20140505_113131logo_wm

 

ici en mode vision jour

20140521_110719logo_wm

 

et ici en mode nocturne plutot pas pal

 

 20140512_084059logo_wm

 

 

le baby phone est tout de même le meilleur ami pour nous parents !

c'est le seul objet à avoir un oeil posé sur l'enfant en permanence

mais celui ci ne nous dispense pas d'avoir le notre aussi sur lui

il ne fait pas tout

Cet appareil est très simple et facile à utiliser, il nous permet de s'assurer que bébé va bien, tout en continuant à faire nos occupations quotidiennes.

il nous permet de surveiller notre ou nos enfants à distance sans oublier d'aller le voir pour en etre assuré 

 

ce baby phone vidéo a deux particularités que j'apprecie, il me permet de parler a mon enfant à distance, ou lorsqu'il fait la sieste un bip retentis des que bébé bouge, cela signifie que si je ne regarde pas l'écran, à se moment la je vais le regarder afin de m'assurer que tout va bien et ainsi je sais qu'il est réveillé

 

lorsque mes deux derniers son à la sieste dans la chambre, je vais au rez de chaussée pour faire mes machines et lorsque je suis en bas il ne m'est pas possible ni de les voir ni de les entendre, mais il ne m'est pas possible non plus de rester a leur chevet à attendre qu'il se réveil

et il est vrai qu'en ayant une maison sur plusieurs niveau la surveillance est totalement differente que si j'avais une maison de plein pied.

 

Alors tu peu aller voir ce que propose le site Petite-Frimousse afin de toi aussi pouvoir etre rassurer quand tu ne peu pas avoir un oeil sur eux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super outils, j'aime beaucoup son design en + il faut que je m'équipe.
Newsletter
Publicité
Publicité