Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2014

We Love Prema une grande aide pour les bébés nés trop tôt

En 2004
plus précisément le 21 mai
cette date je m'en souviendrai longtemps car j'ai arrêté de fumer ce jour la
enceinte de jumeaux prévu pour le 5 Aout
j'ai été hospitalisé pour MAP (Menace d'Accouchement Prématuré)
je n'était qu'à 29 sa et col ouvert à 3
j'ai été transféré dans un hôpital à 60 km de chez moi
celui de ma ville n'étant pas équipé pour les préma
donc autant dire que ce n'était pas le moment d'accoucher
j'ai donc été obligé de rester allonger durant 1 mois et perfuser
sans autorisation de me lever même pour aller aux toilettes (vive le bassin)
jusqu'a 33 sa pour être transférer dans celui de ma ville

mais j'ai réussi avec le traitement à garder mes bébés au chaud jusqu'au 7 juillet date du déclenchement à 36 sa

tout ça pour vous dire que les bébés préma c'est un risque que toute femme peut connaître
et que ces bébés ont besoin de bodys
que nous parents n'avons pas prévu dans la valise maternité
que les maternités nous fournissent sur place

donc l'opération :

est là pour aider ses parents pris de court
et pour tous les bébés qui en ont grand besoin

cette initiative pour récupérer le plus grand nombre de bodys a été lancé par Mont Roucous et vert baudet

 

welovepremafnfh

 

 

tu veux participer ???

il me faut 10 lecteurs qui recupère le maximum de body taille 00 ou 0

je suis du 56 donc tu peux directement me les apporter chez moi

y aura le café

je fais partie de la team de Nantes

à customiser selon des règles

 

Sans titre

 

Vous êtes partant ??

un petit mail ou mp sur FB

ou envoyé vos bodys directement à

 

SOS Préma – « OP We Love Prema »

Team Famille Nombreuse Famille Heureuse

32 rue du Chemin Vert

92 100 Boulogne-Billancourt 

Pense surtout à préciser le nom de la "Team" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle initiative je dois avoir peut être un ou deux bodys jamais mis à mes loulous car j'ai fait de gros bébés, si je les retrouve je les enverrais avec le nom de ta team !
D
superbe initiative !!!
O
Très bonne initiative.
C
Bonsoir, moi quand mon deuxième garçon est ne prématuré j'ai donner ts les vêts à beclere la ou mon fils est ne en urgence par césarienne et quand on la transféré a l'hôpital de rambouillet ma mère en avais acheter et quand on ma autorise a sortir mon fils j'ai fais don de ts les vêts par contre je ne sais pas si c'est SOS prema
C
Je ne fais pas partie de SOS Prémas mais depuis pas mal d'années je tricote pour les prémas. C'est du bénévolat à part entière, rien ne nous est fourni, nous achetons notre laine, nos boutons, rubans etc...
Newsletter
Publicité
Publicité