Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2013

Et c'est tous les matins pareil ...

Je ne suis pas du tout du matin

mais alors pas du tout

j'aime pas qu'on me réveil, mais je suis debout à l'heure

et opérationnel de suite même ce je suis exténué ...

 

sucre_ds_kfe250

 

Mais là

C'est tous les matins pareil ...

 

Ils se lèvent à 7h10, à 7h25 ils sont à table et à 7h40 ils ont fini ...
Sauf elle toujours en pyj à courir à droite à gauche ... ou à trouver une excuse pour ne pas pouvoir s'assoir ...

alors que son bol à elle, est le 1er sur la table pour être sur qu'elle ne finissent pas la dernière !!


Apres ça sera l'histoire des chaussures que les autres lui auront caché puis le tour du manteau ... à 5 minutes du départ ...


Le matin je peu pas la voir !!!! elle me met hors de moi !

 

Et puis tu leur dit que la petite dort ... et ils hurlent devant la porte 

claque les portes d'à coté ...

 

C'est la que je me dit vivement 8h35 que tout le monde file et vite à l'école !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ça fait du bien de lire votre blog ! Je me dit que ça n arrive pas que chez moi ! Ça me réconforte...merci beaucoup pour tous vos récits !<br /> <br /> Maman de 4 enfants
D
J'adore se blog bravo ,il me fai pensez a ma famille cette histoire c la meme qui se passe tou les matin avec ma petite tribu de 6 enfants :de 11 ans a 18 mois ( sauf que je ne retourne pas a la maison le matin mais je commence ma journee de boulo)
M
Oh j'ai pensé la même chose ce matin ! Et pourtant je n'en ai "que" 5 à gérer !! Mais que ça fait du bien ce calme quand ils sont tous partis ! Surtout mon fiston adoré, ma Terreur en culottes courtes, qui retourne la maison tous les matins...pfff...
L
ya des fois comme ca ou tu te dit que sur 8 fallait bien qu'en ai une qui fasse des vagues !!
Newsletter
Publicité
Publicité