Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 août 2014

Avec Promo Declic les promo en quelques clics

 En vacances ... ou toute l'année !!!

 

nous sommes nombreux à chercher les bonnes affaires

ou les meilleurs promos

 

moi j'ai un site qui est génial

 

en quelques clics je trouve ce que je cherche

 

c'est même génial quand on est loin de chez nous mais qu'on veux quand même acheter au meilleur prix

surtout en ce moment avec les vacances

je trouve les magasins près de moi plus vite en très peu de temps

dans un rayon de 10 - 50 ou 80 km

je peux même voir directement

leur catalogue en cours

 

c'est très simple

je vais ici

 

Promo Déclic

 

 fais le teste et tu verras comme c'est simple

 

trouver le magasin le plus proche sans avoir à demander aux passants

c'est 100 fois mieux !

 

on trouve aussi sur le site un onglet

"Coupons de réduction"

encore mieux pour économiser plus !!!

 

Il y a aussi la possibilité d'obtenir les coordonnées des magasins ainsi que leurs horaires d'ouverture

ça évite de se casser le nez dedans la porte lol

 

et puis on peut aussi chercher par thème de magasin

c'est encore plus simple de trouver vraiment ce que l'on cherche 

 

 

aaa

 

 

 Alors si vous avez envie de faire des affaires comme moi

ou d'avoir un site utile sous le coude sans avoir à chercher tout le temps vos prospectus

je vous conseille d'enregistrer celui ci dans vos favoris afin de ne plus le chercher

 

aujourd'hui je ne peux plus m'en passer

j'aime fouiner dans mon coin pour être à l'affut des promos

 

et puis aussi il faut se dire que ma boite aux lettres n'est plus inondée de prospectus

qui sont mauvais pour la planète

trop de papiers gaspillés pour être quand même vite mis à la poubelle

 

un geste simple qui permet à tous de faire un effort considérable

 

Promo Déclic est un site parfait pour le portefeuille et la planète

si tout le monde faisait un effort

beaucoup de choses pourraient changer

 

alors c'est par ici le clique de la souris :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment on peut avoir une famille heureuse quant elle est nombreuse? Merci
V
rrrrr moi non plus sa marche pas
Z
Rhoooo... Ben... ça marche pas chez moi... Dommage parce que ça m'intéresse drôlement!<br /> <br /> Merci du tuyau!!!
O
Bon site !!!
Newsletter
Publicité
Publicité