Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2008

Des loulous content !!!

Et voilà

la photo de classe était vendredi

ils voulaient de beau habit

maman acheté des pulls unis et en avant les broderies !!!

DSCF9984


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te félicite pour ces petits "dalton!",non sans rire, c'est magnifique, je couds, et je brode aussi...c'est plus qu'une passion,e t quand on aime ça...on y va! superbe broderie..et belle petite famille!<br /> continue..<br /> alizea
Newsletter
Publicité
Publicité