Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2009

Vivement la fin ... !!!

alors me voilà !!

j'ai eu mon écho hier a 33 sa + 1 j   

bébé va tres bien trop bien même c'est un champion de boxe     

puisqu'il pese déjà 2kg350 et mesurerai 43 cm !!!     

je suis toujours coincé du dos je peu plus rester allonger sans souffrir
je ne fait que boire et pisser     

je ne peu plus prendre de bain sans crier a l'aide pour sortir     
et tout ce qui se trouve sous ma taille je vois plus sa a du disparaitre avec mes + 12 kg     

me
voici grosse baleine, qui a hate d'etre au 9 avril pour aider bébé a
trouver le chemin de la sortie car avec ma bande de 5 monstres devant
j'en peu plus    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chapeau!!il n'y a plus beaucoup de familles nombreuses. moi je suis issue d'une famille nombreuse de 5 enfants dont des jumeaux, pas évident surtout beaucoup d'organisation.et beaucoup d'amour à ce que je vois dans votre tribu!!courage pour les dernières semaines de Louwenn.
Newsletter
Publicité
Publicité