Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2013

Vous avez des questions ?

Question-People

Bonjour

 

Vous avez des questions que vous n'osez pas poser ?

Dites les moi en message privé sur la page facebook

je les poserai soit en public ou en privé si vous ne souhaitez pas etre reconnu

Nous sommes nombreux sur la page pour pouvoir y repondre du mieux que nous pouvons

 

n'hesitez plus :-) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour moi j'ai une question à te poser a toi <br /> <br /> Comment fait tu pour être si bien organisée entre ta maison tes enfants et réussir a tenir ton blog ton FB .... Je te tire mon chapeau car moi je n'y arrive même pas dans l'orga de la maison franchement tu m'impressionne <br /> <br /> Félicitations et bon courage car tu es une femme super et qui aide je pense beaucoup de gens comme moi qui suivent ton blog et ton FB
Newsletter
Publicité
Publicité