Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2014

Chez Nospetitsgones des articles de licences neufs {test}

J'ai découvert une super boutique en ligne rien que pour les enfants

qui vend des articles de licences neufs

avec des arrivages tout au long de l'année

à petits prix !!

 

c'est chez : 

 

 

SmallLogo

 

 

ça c'est top

on peu enfin faire plaisir à nos monstres sans se ruiner !

quant on sait que tout ce qui est sous licence est assez cher pour nos petits porte monnaies de parents

 

La qualité des produits mis en vente est une de leurs principale qualité.

 

Voici une sélection de ce que j'aime beaucoup

 

135829210986217881633954 513775262232

 

899463972275  046174004007

 

 

Aylinne a testé le :

Set deux pièces pour le repas de bébé WINNIE&PORCINET DISNEY "spécial micro-ondes", un bol et une cuillère

 

 

143408441639

 

 

elle aime beaucoup regarder dans le font des assiettes

elle attend que je gratte pour voir le dessin lol

 

2014-01-22 13

 

je trouve cette vaisselle très jolie

aux couleurs toutes douces

la cuillère qui se pose sur l'assiette afin de ne pas la chercher partout !

 

ça serait sympa si tu pouvais liker leur page FB en plus tu aurai les news en avant première lol

et visiter leur site, je suis sur que tu va craquer !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui sympa dis donc ! Je ne savais pas qu'ils avaient aussi des jouets.
Newsletter
Publicité
Publicité