Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2009

Baleine, vous avez dit baleine ????

http://img18.imageshack.us/img18/9968/dscf0643c.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/2619/dscf0644v.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waouh celle là est a encadrer d urgence ..c est la seule de toi ou tu sourris bisou courrage
L
Ah... avec le sourire c'est mieux! ;o)<br /> Bonne fin de grossesse.<br /> Bisous
M
ça fait 2 jours que je ne te vois pas connectée... ça voudrai dire que tu es partie accoucher???<br /> je l'espere pour toi!<br /> bizous et tiens moi au courant!<br /> marjo
M
Courage, c'est bientôt la fin! :)
Newsletter
Publicité
Publicité