Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2009

la chambre de Louwenn est fini !!!!

DSCF0654



l'entrée de la chambre






















DSCF0655





la chaise haute

la turbulette faite maison

















DSCF0656













la balancelle












DSCF0657









le coin repas et câlin !!!
















DSCF0658











le coin change et dodo








DSCF0659












vu de dehors








DSCF0660










et le lit confectionné par maman


avec beaucoup d'amour !!!!!









DSCF0661






acheté par maman se matin au vide grenier

pour me bercer câliner

tout en mangeant











Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli chambre<br /> j'aime ton blog avec ses articles sur la vie "normale" quoi et surtout parce qu'on y voit l'amour que tu portes à tes enfants<br /> Au plaisir de te lire
M
Oh la joli chambre pour bébé<br /> félicitation .bon courage <br /> margot
N
pour toute cette deco, c'est magnifique !<br /> bravo pour ton courage<br /> nadine
Newsletter
Publicité
Publicité