Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2009

bientot un nouvel arrivant

Capacité 11 Kg

Wirlpool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai qu'une 5 kgs, 5 enfants et pourtant je ne suis pas débordée par le linge, c'est juste une question d'organistation les filles :P
C
moi, je n'ai que 3 enfants et je viens d'investir dans une machine de 9 kg; hi! hi! hi!
M
c'est pas du luxe avec 6 enfants ^^<br /> moi j'ai une 8kg et j'arrive quand meme à avoir une retard monstre dans le linge avec "seulement" 3 enfants lol
K
wouah la bête !!!!!!!!!
L
Moi j'ai déjà une grande machine, une Bosch. Tu verras ça change la vie !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité