Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2013

Les produits Biocyte

J'ai la chance de tester les articles de la marque Biocyte

 

j'ai donc eu un lot qui comprend : 

Keratine Forte® Shampooing Soin réparateur

Keratine Forte® Conditionneur  Après shampooing réparateur

Hyaluronic Gel Douche® soin hydratant  

Biocyte Mask® Masque hydratant 

 

que j'ai déjà testé lors d'un bon bain relaxant !!!

hummmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!

prendre soin de soi ça fait vraiment bien fou 

pas que pour le corps mais aussi pour le morale !!!

et avoir la peau douce c'est pas que pour les bébés mdr !!

 

 

20131109_131852_resized

 

j'ai eu aussi :

BB Caps® Peau parfaite  

Keratine Forte® Cheveux vitalisés 

Oxygène Forte® cernes réduites

 

que je garde pour après l'accouchement !!

parce que je pense que c'est la que je vais en avoir le plus besoin !!!!

 

ce que je peu dire après en avoir tester une partie, c'est que ce sont de très bon produits, qui dans l'ensemble ne sont pas cher pour de la qualités, je suis donc très contente de mon test, je sais que je reprendrai de leur produits sans soucis !

donc si toi aussi tu veux te faire un avis je te conseil de tester

  

et puis si tu peu liker leur page ici

 et voter pour moi ici

 ça me ferai plaisir ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de quoi bien te chouchouter :)
Newsletter
Publicité
Publicité