Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2013

Les Belles Créations d'Anna

J'ai la chance de tester 2 créations de chez

Les Belles Créations d'Anna

 

Création de Vêtements personnalisés et adaptés à la mobilité ré
Création de Vêtements personnalisés et adaptés à la mobilité réduite

 

un haut d'allaitement et une paire de chaussons souple

allaiter avec facilité sera parfait avec !

 

 

20131109_131631_resized 

 

 

Création artisanale de vêtements et accessoires autour de la maternité, de l'enfance et du portage. Privilégiant les matières certifiées, l'originalité et la possibilité de personnaliser les articles.

made in france

franchement que demander de mieux

 

on peu aussi trouver sur le site des vêtements de portage, ponchos, couvertures, capes, vêtements et coussinets d'allaitement, gigoteuses bio d'été et d'hiver, évolutives, bonnets de naissance bio, chaussons souples, bavoirs bio imperméables, mimis ponchos, cagoules, bonnet/écharpe mitaines polaire, lingettes, protections féminines lavables.

un vrai panel pour nous maman !!!

 

je vous invite donc à aller y faore un tour et vous faire plaisir !!!

 

et puis si tu peu liker la page ici

 et voter pour moi ici

 ça me ferai plaisir ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité