Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
Famille Nombreuse Famille Heureuse (Maman de 8 Loulous) FNFH Famille XXL
  • Je tiens ce blog et une page Facebook afin de faire découvrir ma vie de famille, mon univers, mes loisirs, mes bons plans, mes rires, mes larmes, mes coups de gueule ainsi que tests afin d'aider du mieux que je peux mes fidèles lecteurs. Famille XXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2014

Avec K'NEX y a rien de complexe enfin presque !! {test}

Mes gars ont testés

les K'NEX

 

20140423_195744logo_wm

 

je me suis dit oh mon dieu ils vont râler de ne pas y arriver

ça va se battre car justement ils n'y arrivent pas et que forcement c'est moi qui vais devoir monter les engins !!

 

et bien NON

l'union fait la force !!!

ils ce sont aidé, sans ce battre ou hausser le ton !

 

j'avoue que moi je suis pas sur d'y être arrivé, je ne suis pas du tout patiente

quand je fais quelque chose j'aime que ça aille vite, pour en finir !!

 

mais eux on pris leur temps, chercher à comprendre

et on réussit !

 

 

20140501_144103 20140501_144420

 

Je sais que cela leur a beaucoup plus

donc comme leur anniversaire c'est très bientôt

je sais ce que je vais offrir

à moins qu'ils ne souhaitent autre chose

 

mais sinon mon choix est fait !!!

 

la complexité du jeu leur a donné envie d'aller plus loin

sur le scorpion il y a en + un petit moteur

voir leur création fonctionner était pour eux le résultat de leur réussite

 

K'NEX propose des jeux de constructions et de développement de l'intéligence méthodique dès 3 ans !

à chaque tranche d'age ça complexité

 

allé dans 2 semaine c'est l'anniv d'élouann 11 ans

il faut que j'en cherche maintenant !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adorais sa et je pense qu'il va falloir que j'en achète pour mon fils de six ans il adore construire merci pour le tuyau
Newsletter
Publicité
Publicité